C'est notre Doyenne. Tous les membres de notre Association de Gymnastique Volontaire Septem Salicienne la surnomme  "Marraine"

Nous lui avons souhaité ses 80 ans et lui avons offert un joli bouquet et des chocolats, en partageant une part de gâteau.

Il n'y a pas d'âge pour se mettre à la gym douce.

Le sport, l’activité physique, c’est prouvé, règlent beaucoup de problèmes et aident à en prévenir beaucoup d’autres.

Comme habituellement, après l'Assemblée Générale de notre Association de Gymnastique Volontaire Septem Salicienne, nous avons partagé la galette des rois et le verre de l'amitié.

Les membres de l'Association de Gymnastique Septem Salicienne se sont souhaité de bonnes vacances dans une ambiance conviviale autour d'un excellent repas partagé au Cheval Blanc.

Concours de belote 2017

Ce n'est pas moins de 46 équipes qui se sont affrontées lors du concours de belote organisé par l'association de gym septem-salicienne. Record battu ! Bonne ambiance et convivialité habituelle.

Bravo aux bénévoles, c'est une belle récompense aux efforts fournis.

Gym

L’ association de gymnastique volontaire septem-salicienne

Cette dynamique association fêtera ses 35 ans d’existence le 21 décembre prochain. Elle se porte comme un charme et son nombre d’adhérents est à ce jour de 17 membres.

Un nouveau bureau vient d’être élu lors de la dernière assemblée générale extraordinaire du mercredi 8 octobre 2014 :

• Le Président : Christian Bertrand

• La secrétaire : Martine Marchand

• La trésorière : Annie Bertrand

Les séances ont lieu chaque mercredi soir de 20 heures à 21 heures à la salle polyvalente de Sept-Saulx.

Ces cours de gymnastique douce sont dispensés par un professeur de sport rémois, Patrick Pitié.

Si vous avez envie de vous faire du bien dans une ambiance détendue et conviviale, n’hésitez pas à faire la démarche. Les deux premières séances «  d’essai » sont gratuites. Le tarif pour la saison est de 40 euros pour les adultes et de 20 euros pour les étudiant(e)s.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous renseigner au 0326030228 ou au 0677815958 .

Version imprimable | Plan du site